Les Puces du Design à Bercy du 3 au 6 Octobre 2013

Né en 1999 dans le quartier de Montorgueil, la 29ème édition des Puces du Design s’installe comme l’année dernière du 3 au 6 Octobre 2013 dans le Parc de Bercy.
Cette manifestation créé par Fabio Bonillo, rassemble chaque année environ 30 000 visiteurs et une centaine d’antiquaires venus du monde entier qui témoignent tous les styles qui ont marqués le 20° siècle. Les Puces du Design est l’endroit idéal pour découvrir et acheter du design vintage, en toute convivialité et en toute confiance.
puces-du-design-2013-01-blog-deco-1
Ancêtre des marchés Vintage, les Puces du Design doit sa renommée grâce à une sélection draconienne des exposants. Fidèle à son image d’événement sérieux et professionnel, les objets et les prix sont contrôlés, ce qui en fait un lieu rêvé pour acheter des objets presque uniques et historiques en toute sécurité.
puces-du-design-2013-01-blog-deco
En présentant à ciel ouvert depuis 14 ans toutes les icônes du design du siècle passé, de Eames à Panton, de Saarinen à Mouille, de Guariche à Nelson, elles ont permis à tous les publics de se familiariser avec les formes et les styles des années d’après guerre à 2 000.
puces-du-design-2013-01-blog-deco-2
Pour le plus grand bonheur des collectionneurs, mais aussi de ceux qui, lors des premières éditions venaient pour rêver et qui peuvent à présent s’offrir une part de rêve (les prix commencent à quelques dizaines d’euros).
Les Puces du Design sont en accès libre et gratuit de 10h00 à 19h00. Plus d’infos sur www.pucesdudesign.com

3 Commentaires le Les Puces du Design à Bercy du 3 au 6 Octobre 2013

  1. On en redemande !!! par ici vous etes maintenant dans mes preferences a bientot.

  2. ouai j’y étais, j’ai une super après midi, avec plein de choses à voir et je suis ressortie avec un vieux luminaire des années 60 super original

  3. Tu es salarié de l’ump, ou élu ?

Laisser un commentaire