Expo So French by 5.5 jusqu’au 15 juin 2014 à L’atelier Renault

L’Atelier Renault vous présente une exposition tricolore jusqu’au 15 juin 2014 qui rend hommage à la créativité française. So French by 5.5 dévoile une scénographie unique où les véhicules de la gamme Renault s’habillent de bleu, blanc, rouge. 

Renault a demandé au 5.5 designstudio de réinventer avec humour les objets iconiques de la France. Les 5.5 se sont inspirés des symboles mythiques français tels que le légendaire béret, la célèbre marinière, l’éternel jeu de pétanque ou encore le coq et le drapeau tricolore. Ces emblèmes français associés au monde de l’automobile donnent naissance à une collection d’objets So French et So originale : une paire de charentaise transformée en petit bolide, un miroir à moustache en forme de rétroviseur, des boules de pétanque qui laissent leur empreinte de pneu sur le sable et bien d’autres encore…

Venez également découvrir la VF 5.5, la voiturette patriotique, star de L’Atelier Renault !

Pour les visiteurs qui souhaitent repartir avec un souvenir original, cinq produits de la collection So French by 5.5 (Cork car, Carentaise, Mustache effect, It béret et Show glass) sont en vente exclusive pendant la durée de l’exposition, à la boutique de L’Atelier Renault.

L’Atelier Renault Café suit aussi la tendance So French. Le chef Daniel Maslac vous propose des plats traditionnels français revisités comme le jambon-beurre à boire ou le camembert croustillant.

A tester également, la photocabine « You’re so French » pour un portrait en bleu, blanc, rouge !

Pour en savoir plus : 5-5designstudio.com ou atelier.renault.com

Exposition-So-French-Atelier-Renault-01blogDeco_1 Exposition-So-French-Atelier-Renault-01blogDeco_2 Exposition-So-French-Atelier-Renault-01blogDeco_4 Exposition-So-French-Atelier-Renault-01blogDeco_5 Exposition-So-French-Atelier-Renault-01blogDeco_6 Exposition-So-French-Atelier-Renault-01blogDeco_7 Exposition-So-French-Atelier-Renault-01blogDeco_8 Exposition-So-French-Atelier-Renault-01blogDeco_9

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*