L’hévéa sort du bois

Recyclé des plantations de latex, l’hévéa est un bois exotique dur qui permet la fabrication de mobiliers solides et stables.

Après l’époque rustique de nos aïeuls, faîte de chêne, de frêne et de noyer, après les années 80 et l’avènement  des bois reconstitués comme l’agglo, le contre-plaqué ou le médium, voici le temps des bois exotiques qui marquent le marché des meubles d’aujourd’hui.

Bois au cœur clair l’hévéa autorise toutes les finitions et toutes les teintes. Sur decotaime.fr  la collection hévéa s’articule autour de meubles d’utilisation courante, des meubles TV, des buffets, des consoles, des bibliothèques et des tables basses. Travaillés dans un style contemporain, ils se  déclinent en finitions huilées naturelles ou grisées. D’entretien facile avec un chiffon humide, ils vous garantissent dans le temps une grande stabilité et une grande solidité.

Meuble  en bois massif, sans panneaux de particules, leurs formes strictes et dépouillées offrent des ambiances épurées, intemporelles qui s’associent facilement à toutes les décorations d’intérieur.

Pour vos prochains achats, laissez-vous tenter par du mobilier en bois massif 100% écologique.

decoration-deco-design-01-blog-deco_2

1 Commentaire le L’hévéa sort du bois

  1. on a eu son texte a l’examen de religion O_O

Laisser un commentaire