Design Elysées du 24 au 28 Octobre 2013

DESIGN ÉLYSÉES, le rendez-vous incontournable du mobilier et objets du 20eme siècle sur la prestigieuse avenue des Champs-Elysées lors de la semaine dédiée à l’art à Paris. 

C’est déjà la 4ème édition du salon Design Élysées dédiée uniquement à l’objet et au mobilier design du XXème siècle, rassemblant ainsi des galeries de grande qualité, et sélectionnées par un comité de professionnels. Design Élysées s’est rapidement imposé comme un événement incontournable parmi toutes les manifestations parisiennes d’octobre. Le salon participe au marché de l’art qui comprend des collectionneurs traditionnels ainsi qu’un nombre croissant d’amateurs d’art qui entrent sur le marché pour la première fois.

Design Élysées offre un panorama plus global sur l’art du XXème siècle d’après-guerre, période révolutionnaire tant pour les formes que pour les matières. Ainsi, de la place de la concorde au rond-point Franklin Roosevelt, un panorama de l’Art et du design s’offre aux visiteurs de plus en plus nombreux. La foire Art Élysées, conviviale et chaleureuse, présente des œuvres muséales des maîtres du XXème siècle ainsi que des artistes contemporains confirmés. Le salon Design Élysées participe également fortement depuis trois ans au succès de ces deux rendez-vous culturels et artistiques majeurs avec des pièces rares et de qualité.

Située entre la FNAC et sa grande sœur la foire d’art moderne et contemporain Art Élysées, la foire Design Élysées a gagné un visitorat important : 34.700 visiteurs avec Art Élysées à la grande satisfaction des galeries qui ont rencontré de nouveaux collectionneurs enthousiasmés par ce jeune salon extrêmement prometteur. Pour les acheteurs comme pour les exposants Design ÉLysées est l’occasion unique d’accroître leurs contacts.

Pourquoi sur l’avenue des Champs- Elysées ?

L’avenue des Champs-Élysées, c’est aussi un emplacement unique et facile d’accès qui offre au salon une visibilité optimale. Les organisateurs des salons Design Élysées et Art Élysées sont membres du Comité Champs-Élysées.

Info pratique : Pavillons sur l’avenue des Champs-Élysées, Paris 8e de la place Clemenceau (Grand Palais) à la place de la Concorde. Entrée 15 euros.
Horaires d’ouvertures au public tous les jours de 11h à 20h, lundi fermeture à 18h.

Pour en savoir plus : www.designelysees.fr

design-elysees-01-blog-deco_2

Laisser un commentaire