L’Edito au Carrousel du Louvre du 25 au 28 mars

Après avoir été choisi pour le décor de la web-série Nescafé, les meubles de L’Edito habilleront dès vendredi 25 mars, et ce jusqu’au 28 mars, le Carrousel du Louvre, à l’occasion du Salon de Dessin contemporain Drawing Now Paris.
En effet, Drawing Now Paris organise aussi en off sa semaine du dessin avec la participation de 83 galeries européennes : quatre jours pour rencontrer collectionneurs, conservateurs, professionnels et amateurs d’art au travers des réalisations de nouveaux artistes et d’artistes connus.

drawing-now-paris

Quant à L’Edito, c’est au carré VIP que vous pourrez apprécier tout le confort de ses meubles : le Rocking Chair, la table basse Tessalit, le tabouret Trognon et l’étagère Gao vous y attendent.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore L’Edito, c’est l’occasion de venir rencontrer un éditeur et fabricant français de meubles sur mesure éco-conçus en bois, qui a créé la première communauté participative du design : de jeunes designers, préalablement sélectionnés grâce à un cahier des charges précis, proposent leurs projets à la communauté, qui participe alors en les finançant, pour donner vie à des meubles et objets design, disponibles ensuite dans la boutique en ligne.

N’hésitez pas à passer les voir !

Du 25 au 28 mars 2011
Salon du Dessin contemporain au Carrousel du Louvre
99 rue de Rivoli – 75001 Paris

Laisser un commentaire