La Manufacture Design présente lors de la Paris Design Week 2013 les artistes britannique TROIKA

 

Amateurs de design ? La Manufacture Design s’ouvre au grand public en participant à la Paris Design Week 2013 où afficionados de création et créateurs se retrouvent tout au long de la semaine, dans la continuité du salon Maison & Objets, des Journées Européennes du Patrimoine et de l’exposition Paris Révélations au Grand Palais. Autant d’évènements design pour manifester sous le signe de la festivité, et de la culture.

En plus d’ouvrir ses fameuses portes, la Manufacture Design présente pour la première fois en France des créations du collectif d’artistes britannique Troïka : Cloud, Falling Light, Light Drawings, Arcades… ainsi qu’un extrait du Trunk Less Tree. Leurs oeuvres monumentales autour de la lumière seront en partie présentées dans le potager de la Manufacture Design, un lieu pour le moins surprenant qui attise notre curiosité.

Depuis dix ans, l’agence de design Saguez & Partners est intégrée dans le patrimoine industriel de la ville de Saint-Ouen. Installée dans une ancienne usine de chauffagiste, entièrement revisitée par ses soins, la Manufacture Design cultive création et production avec culture et art de vivre. Le lieu accueille régulièrement des expositions d’artistes qui interviennent sur ses projets.

Pour en savoir plus : http://www.parisdesignweek.fr

A vos agendas :

VENDREDI 13 SEPTEMBRE À PARTIR DE 16 H :
Vernissage en présence des artistes fondateurs de Troika, d’Olivier Saguez et de ses directeurs de création, Jean-Philippe Cordina & Boris Gentine, Tea-time before la soirée au Marché aux Puces.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE 11 H–17 H :
Ouverture exceptionnelle aux Journées Européennes du Patrimoine.

logo-saguez_partners-01-blog-deco

3 Commentaires le La Manufacture Design présente lors de la Paris Design Week 2013 les artistes britannique TROIKA

  1. Voilà un concept fort original en tous cas, je suis très curieuse de voir ce que cela peut donner sur le long terme…!

  2. c’est quand la prochaine porte ouverte à la manufacture s’il vous plait ?

Laisser un commentaire